Sorbiers- Talaudiere Handball
Bienvenu sur le forum du STHB !!
Merci de vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sorbiers- Talaudiere Handball
Bienvenu sur le forum du STHB !!
Merci de vous connecter.
Sorbiers- Talaudiere Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

cherche entraineurs

5 participants

Aller en bas

cherche entraineurs Empty cherche entraineurs

Message  Isabelle Mer 2 Fév - 18:09

Qui serait volontaire pour entraîner des moins de 12 l'année prochaine saison 2011-2012 ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses....

Isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  jej Mer 2 Fév - 18:25

dispo pour depanner quand l'emploi du temps le permet.
je rappelerai a certains le principe de l'association basee sur le benevolat etc...
l'année prochaine il manquera tojours d'entraineur, d'arbitres et aussi de materiel (ballons,...) et j'en passe . a force de se priver de nouveaux licenciés pour pereniser le club et des subventions des communes qui vont directement dans les caisses du comit" pour payer les amendes.
bref que chacun se bouge le cul en fonction de ses moyens.
jej
jej

Messages : 575
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  Coach Jeu 3 Fév - 7:41

ben moi isabelle tu m'as vite enterré qd meme !!!
Coach
Coach

Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty cherche entraineurs

Message  isabelle Jeu 3 Fév - 19:10

Pour Talel non je sais très bien que tu es présent et heureusement car si tout le monde s'impliquait autant que toi il y aurait moins de difficultés à gérer un club.
Si je fais cette annonce c'est pour nous aider à encadrer l'équipe future des 12 / 14 de l'année prochaine. Car dans l'équipe actuelle des joueurs auront 13 ans en 2012.
Donc pour conserver 2 équipes pour que notre club puisse vivre quelques années encore je demande de l'aide dans l'encadrement.
Sachant que les entrainements se feraient sans doute le lundi soir 18 h 30 / 20 heures et le mardi ou mercredi même heure.
Pour le recrutement des jeunes il y a la médiatisation de notre équipe nationale, le collége (40 licenciés UNSS) , de la pub sur les échos de Sorbiers et de la Talaudière et le bouche à oreilles.
Je suis optimite et j'espère que tout le monde prend conscience de l'intérêt d' être impliqué dans le club dans lesquel il joue autant par sa participation sportive que dans sa participation d'organisation car actuellement le club a 70 licenciés et tourne sur les quelques personnes ci-dessous

Entraineurs
- de 16 Bonnefoy Béatrice et Leborgne Céline
Séniors filles Talel Touati
Séniors garçons autonomie
- de 12 Talel Touati et Blanc Isabelle

je dois m'absenter A +


isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  marinette Dim 6 Fév - 10:46

ET Pat aussi, ne l'oublions pas pour les-12 !!!!

Vous voulez faire 2 équipes ? Une -12 et une -14 et une -18 ? Où dans les 2 équipes vous entendez une -14 et une -18 ?

Ce qui manque dans le club c'est des anciens qui sont dispo, beaucoup plus que des la plupart des gens du club qui sont en pleine force de l'âge (étude, bébé, famille, ...), un bon vieux lulu !!!

Bib et moi pas dispo les lundis donc pas là à la réunion du 14, mais dispo dimanche 13 février au matin pour table de marque des -12 et -16 !

Ne serait-il pas possible également de motiver les jeunes (-16 actuel) pour entrainer, arbitrer, faire table de marque ... La vie d'un club passe aussi par les jeunes et les parents, pas que les séniors !!!!

Biz cheers
marinette
marinette

Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  BiB Dim 6 Fév - 13:48

J'essaierais de venir à la réunion de bureau après mon match de foot, soit à 21h30.
BiB
BiB
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

http://sorb.talaud.hand.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty cherche entraineurs

Message  isabelle Mar 8 Fév - 19:07

Je continue ma petite prise de tête car je pense que beaucoup de personne ne sait pas qui fait quoi et grossièrement les autres facteurs qui pénalisent le club.

Au niveau du bureau
Alexandre Blanc Président
Yannick Fayolle: Secretaire, gestion des conclusions de matchs
Trésorier Patricia Laurent s'occupe également de la gestion de la boite mails du club et vient nous aider quand elle peut à entrainer les - de 12

Les autres intervenants:
Cédric Billard gestion du site internet

Les arbitres officiel pour les séniors si je ne me trompe pas
Jérome Durand
Jéssica Durand
Vincent Brun???
et nouvellement Yohann beaudrier


Sachant qu'il faut des arbitres pour les moins de 16 et les moins de 12

pour les moins de 12 sont venus aider

Corentin un moins de 16
Béatrice Bonnefoy

Pour les moins de 16

Je ne sais pas

Plus la table de marque
Céline Leborgne
Béatrice Bonnefoy
Patricia Laurent
Sophie Nier


Je ne sais pas tous vous pouvez compléter mais je sais que c'est toujours les même

Les animations extérieures comme foulée printanière et fête du sport et autres

Marine Besson
Cédric Billard
Sophie Nier
Touati Tallel
Bonnefoy Béatrice
Amandine qui n'est pas du Club
Patricia Laurent
Céline Leborgne
Blanc Alexandre
Blanc Isabelle
Chloé Mathevon

Pour essayer d'oublier personne les noms ci-dessous ont contribué il n'y a pas très longtemps au bon déroulement du club

Chloé Mathevon et Marine Besson ont entrainé les moins de 16
Vincent Brun faisait la gestion de toutes les conclusions de matchs
Sébastien Courrier entrainait les moins de 18

Les pénalités financière du club

Carton rouge 80 euros
Arbitrage non fait par match 37 euros et il y a en a pas mal
Non présence à une réunion du comité 15 euros
de toute façon tout est payant...

Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié, mais je voudrai mettre en avant les personnes qui s'occupent de faire tourner le club sachant qu'elles sont toutes bénévoles personne ne leur rembourse leurs frais de déplacement, le temps qu'elles passent pour l'association. Et pour que ces dernières soient toujours motivées pensez à elles et venez les aider et je m'adresse au séniors licenciés, les parents, les moins de 16 et les moins de 12.....









isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  jej Mer 9 Fév - 16:55

et puis une pensee pour jpd qui avant de partir a bien donné sans rien en retour de la part des autrs licenciés.
jej
jej

Messages : 575
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  Lélie Mer 9 Fév - 18:39

Doit-on écrire son C.V. d'heures de bénévolat pour se justifier? Et, entre parenthèse et malgré tout, il y avait des volontaires pour tenter de le passer cet examen d'arbitrage....
Lélie
Lélie

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  Coach Jeu 10 Fév - 7:28

bon je vais repondre a tout ça

Tout le discours d'Isa part d'une bonne intention et elle n'a pas d'arrieres pensées quand elle énonce tout ce qu'elle écrit.
Elle fait juste le recap de qui fait a peu près quoi et en effet elle a certainement oublié des personnes.
Mais le but n'est pas de lancer des fleurs à ceux qui aident ou de critiquer ceux qui n'aident pas.

Le tout c'est que tout le monde prenne conscience que pour l'asso fonctionne bien, il faut évidemment des gens volontaires et motivés.
Après il est évident que certains ont envie de s'investir plus que d'autres et en soi ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que l'asso tourne.

Evidemment toute aide est bonne à prendre.

Donc voila on va en finir avec ce pugilat naissant autour de ce sujet et je demanderai à chacun de ne pas s'emflammer.
Merci les cocos.
Coach
Coach

Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cherche entraineurs Empty Re: cherche entraineurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum